J'ai délaissé ce blog un peu longtemps...

Donc, je me relance. Et avec un petit post informatique. Vous connaissez tous les ditributeurs d'argent. Quand tout se passe bien, lorsque vous arrivez, il vous demande d'introduire une carte. Grâce à un joli dessin en général.

Quand ça ne va pas bien voici ce qu'on peut voir:





Tiens, pas de petite image pour montrer le geste à faire. Voyons de plus près:




Qu'est-ce qu'il dit le Monsieur ? Ben que le lecteur de disquette n'a pas été correctement détecté. Et qu'il faut appuyer sur F1 ou sur CTRL+ALT+DEL.

Original non ?

(Désolé pour la qualité des photos, je ne suis pas doué avec l'APN de mon GSM)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Utiliser des itinéraires Google Maps sur un GPS Garmin ?

Voir le temps restant pour mon impression 3D

RaspBerry Pi: découverte