Journal d'un presque confiné (J+6)

Cela fait maintenant une semaine que je suis en télétravail forcé. Le travail avance bien, trop bien peut-être. Je me suis rendu compte que j'avais presté sans m'en rendre compte plus d'heures que nécessaire.

Je commence un plus tôt que d'ordinaire (7h30), dans l'idée d'éventuelles interruptions dues à la famille. Je n'ai pas à préparer le dîner, je n'ai pas de train à attraper. Je ne vois pas le temps passer et en général, je finis ma journée lorsque je me rend compte qu'il est 17h/17h30. Alors, oui, le travail avance, forcément. Aujourd'hui, j'ai décidé de finir plus tôt. J'en avais besoin.

J'ai reçu un SMS de mon chef d'orchestre. Un de nos membres les plus âgé est hospitalisé. Sa fille, aussi membre de l'orchestre, prof de  musique des enfants est en quarantaine. Logique mais bon sang, foutu virus...

Je connais au moins 4 personnes touchées par le virus.
(Rectification faite à 1h30: 8, 8 de mes connaissances sont touchées. Car dans cette nuit, j'ai appris l'hospitalisation d'un ancien collègue marionnettiste. Lui est à l'hôpital, sa femme et 2 de leurs enfants sont mis en quarantaine...)

Ca n'arrive pas que loin de la maison, ça n'arrive pas qu'aux inconnus...
Ce foutu virus est là, dans notre rue. J'espère juste qu'il n'est pas ici, dans la maison...

Posts les plus consultés de ce blog

Utiliser des itinéraires Google Maps sur un GPS Garmin ?

Utiliser des itinéraires Google Maps sur un GPS Garmin ? (Partie 3)

RaspBerry Pi: Installation de l'OS